Réservez Votre Chauffeur Privé
PhoneMe VTC - VTC Bordeaux - Réservez votre chauffeur VTC à Bordeaux
Questions Fréquemment Posées
Comment puis-je réserver un trajet?
Vous pouvez réserver un trajet en m’appelant directement au +33 7 62 93 74 30, en ligne dans la section réservations ou sur la page d’accueil ou en téléchargeant l’application PhoneMe VTC sur Apple ou Android.
Quels services offrez-vous pendant le trajet?
Je propose des bouteilles d’eau, des friandises, et une tablette avec accès à Netflix, My Canal, Amazon Prime, et Disney. Vous pouvez également écouter Apple Music (uniquement valable avec votre chauffeur principal).
Proposez-vous des sièges pour enfants?
Oui, des sièges enfants et bébés sont disponibles sur demande et sans surcoût.
Quels sont vos tarifs?
Mes tarifs sont légèrement plus élevés que ceux des plateformes mais sont justifiés par des services supplémentaires, une conciergerie de transport personnelle, une adaptation selon vos besoins et une garantie 0 annulation.
Puis-je annuler une réservation?
Je garantis aucune annulation de ma part une fois la réservation confirmée. Vous pouvez annuler votre réservation selon les conditions de l’application.
Faites-vous des trajets vers l'aéroport?
Oui, je propose des trajets vers l’aéroport de Bordeaux ainsi que vers la gare de Bordeaux et toutes autres destinations, à toute heure et tous les jours.
Offrez-vous des services de conciergerie?
Oui, je propose une véritable conciergerie de transport dans toutes les grandes villes de France, vous permettant d’avoir un chauffeur qui vous attend à chaque étape de votre déplacement.
Comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez me contacter directement par téléphone
au +33 7 62 93 74 30 ou par mail : phonemevtc@gmail.com
Quels sont vos horaires de service?
Je suis disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à vos besoins de transport.